Aïe aïe aïe
Je ris toute seule car là franchement je me retrouve dans le noir total
Et bien! pas facile non plus ici
Bon! prendre le taureau par les cornes, si je les trouve ici
Ce qui n'est pas du tout certain
Et ensuite, bien essayer de faire quelque chose hum hum
Soyez très indulgents svp, ce blog risque de rester dans cet état pendant un sacré bon bout de temps
Je remercie beaucoup les personnes qui ont posté un commentaire, c'est vraiment sympa
Bisous
Commentaires
bonjour
oui c'est un bon début ,mais en faite je trouve vefblog bien plus facile que d'autre blog et surtout pas de pub ,ça c'est cool !
je vois que tu a des amis à quatre pattes et malheureusement un ta quitté l'an dernier ,ah oui c'est triste et oui il nous manque ,ah j'en ai perdu aussi ... j'ai en ce moment deux minettes( laguigne et lunatique) et ma petit chienne Gaufrette .
voilà je te souhaite la bienvenue sur vefblog et bonne journee
pouty
Oui ma chérie, on s'y fait très vite, tu as déjà été ici donc tu verras cela reviendra vite, c'est comme le vélo, cela ne s'oublies pas hi hi hi
bisous bisous
La différence entre Ekla et VEF est qu'ici, tout se fait en se servant de la page d'accueil de la plateforme, et non d'un menu qui niche sur nos propres sites.
Pour ajouter quoi que ce soit, il faut passer par la page d'accueil VEF. Après avoir inscrit le pseudo et le mot de passe, deux espaces apparaissent dans le menu. C'est avec ces données que nous pouvons écrire un nouvel article, ajouter une photo ou de la musique, corriger une faute dans un de nos articles, changer la couleur de ceci ou cela. Même pour répondre aux messages laissés par des visiteurs, il faut se brancher sur la page d'accueil.
On s'y fait rapidement.